David MAHÉ

Président-Fondateur de Human & Work

Entrepreneur du conseil, David Mahé a créé en 2016 HUMAN & WORK, un groupe européen de conseil, leader de l’humain au travail.


Repreneur en 2012 de Stimulus, cabinet de référence pour la santé psychologique au travail, David anime la stratégie et le développement du groupe. Il suit particulièrement les projets liés à l’international et aux croissances externes.

 

Formation et parcours professionnel

Diplômé de l’ESG 1992, et de HEC Executive MBA 2004, David Mahé a une longue expérience de direction de sociétés de conseil et d’industries high tech.

Il a consacré 8 années à des missions de développement et de direction commerciale chez SAGEM, groupe industriel de haute technologie. Il rejoint ensuite le cabinet Beijaflore dont il a accompagné la création et la croissance pendant 11 ans, à la tête de différentes activités.

 

Dans ces environnements hautement concurrentiels, il a mis en œuvre ses compétences de développeur d’activités et de talents, de management d’équipes et de conduite du changement.

 

La passion des gens, du bien commun et de l’entrepreneuriat

DAVID MAHÉ

Nos offres

Les Cycles sur-mesure

Au sein de votre groupe, vous voulez proposer à vos dirigeants un socle commun de postures et de pratiques pour progresser et faire progresser leurs entreprises.
En croisant votre perception de vos besoins et l’expertise Campus des Dirigeants,
nous vous proposons de co-construire des cycles personnalisés à l’intention de vos dirigeants de filiales ou de Business Unit, membres de Codir, de Comex… 

Le Cycle Être et agir en Dirigeant

En se fondant sur l’expérience de praticiens, Campus des Dirigeants propose des cycles de formation pour se renforcer dans la manière d’être et d’agir en dirigeant.
Vous êtes entrepreneurs, dirigeants salariés, repreneurs ou dirigeants expérimentés… Devenez pleinement le dirigeant que vous aspirez à être ! 

Booster son CODIR

Mettre en place et animer un CODIR ne relève d’aucune obligation juridique pour le dirigeant. C’est une pratique qui s’est développée, au carrefour de la gouvernance, de l’organisation et du management.  

 

Pour autant, rares sont les dirigeants qui se déclarent satisfaits du fonctionnement de leur comité de direction