Témoignages

L’impact du parcours Être et Agir en Dirigeants

Sans titre (2)

Gaetan du Halgouet, Dirigeant associé CHATEAUDUN CREDIT (affacturage et assurance crédit) - Participant au séminaire : « Se donner les meilleures chances de réussir une acquisition

« Pour ma part, j’ai retenu qu »une acquisition n’a de sens que si elle s’inscrit dans un plan stratégique et qu’elle apporte un avantage compétitif durable. De plus, j’ai compris qu’il faut accorder un grand soin à la préparation, à la méthode et aux étapes du processus d’acquisition. Et puis, malgré l’enthousiasme que peut générer ce projet d’acquisition, il faut être capable de dire non et stopper le processus si les critères de départ et les conditions ne sont plus réunis. Je souhaite remercier l’équipe du Campus qui a organisé ce séminaire et surtout qui a eu cette excellente idée de faire intervenir des dirigeants afin qu’ils partagent leur expérience avec nous. »
Sans titre (1)

Stéphane Genévrier, 45 ans

« Je suis lauréat de Réseau Entreprendre Auvergne, depuis 2006. A l’époque nous étions 14 personnes, aujourd’hui nous sommes un peu plus de 130 personnes.
Depuis un an, j’ai découvert le Campus des Dirigeants.
Le Campus des Dirigeants m’a vraiment permis de mettre une colonne vertébrale au niveau de mon groupe.
Je croyais au départ, manquer de temps pour aller au campus, apprendre. J’avais peur de laisser mes activités de côté. C’est faux !
Bien au contraire, Le Campus m’a permis de structurer mes activités, d’avoir une vision, d’avoir un message à faire passer à mes collaborateurs.
On envisage maintenant l’avenir de nos activités beaucoup plus sereinement.
Le Campus des Dirigeants m’a vraiment permis d’avancer.
Je n’ai pas perdu temps mais j’en ai gagné. »

Pourquoi sont-ils venus au Campus ?