Hubert Reynier

Président Fondateur de VISCONTI, Hubert Reynier a une expérience professionnelle marquée par trois axes complémentaires:

L’entrepreneuriat : il a cofondé en 2001 la société de conseil en stratégie et management Greenwich Consulting Group (www.greenwich-consulting.com) qui a crû de 4 à 200 personnes en sept ans.

Les services : Hubert Reynier a été auditeur financier et consultant pour le compte de grands groupes et de PME des secteurs des télécommunications, des médias, de la banque, de l’assurance et de la distribution.

L’industrie : Hubert Reynier a été directeur de projets internationaux pour un industriel des systèmes de contrôle d’accès de transports publics.

Passionné par l’entrepreneuriat, l’organisation et le management des sociétés, Hubert Reynier est membre du Comité de Direction de Croissance Plus et Directeur de la Commission Internationale.

Hubert Reynier est ingénieur télécom et diplômé du MBA de l’Université de YALE.

Dans le cadre de ses expériences, il a créé et dirigé des sociétés et en a managé chacune des fonctions (DG, commerce, RH, finance, marketing, stratégie, DSI). Il a également coaché des managers et dirigeants de PME et de grands groupes.